Kiara | 19ans, célib | Administrateur | | 5 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 12:39:18
| Bonjour et Bienvenue à ¤Humain-City¤ ! Ce forum est une vie virtuelle, vois choisissez un pseudonyme ( Pseudo ! ) et vous vivez la vie que vous rêvez d'avoir, et comme toutes les vies virtuelles, il y a des règles, en voici les principales : 1- Il faut avoir un avatar, une dollz si possible( voir la FAQ si vous ne savez pas ce que c'est ! ) 2- Ceci est un forum cool pour toutes les engeulades etc, c'est en messages privés 3- Quand votre personnage fait une action , mêttre en italique Ex : ouvre la porte Si votre personnage doit parler|/g], écrire [g]normalement Ex : lui fait la bise Sa va ? 4- Lorsque vous vous êtes inscris, veuillez écrire un msg ( Message ) dans présentation , demandez une villa ainsi qu'un emplois , tous ca dans la catégorie corréspondante Ne postez pas de message court comme "Lol" ou juste un smiley, c'est idiot et souvent personne ne répond a ces msg ! Ne faites pas non plus de sujet du genre " Je m'en vais car je suis détésté par tt le monde", et si vous ne partez pas vraiment, merci beaucoup 5- Alors la règle qui je pense est la plus importante, ECLATEZ-VOUS AU MAXIMUM ! |
|